
Il y a une semaine, Cyril Vangriecken, 22 ans, perdait la vie sous les balles de Benjamin Herman. Ce lundi matin, sa famille, ses amis, mais aussi beaucoup d’anonymes, ont tenu à lui dire au revoir. Au-delà de l’émouvant hommage rendu à l’image du jeune homme, la colère d’un papa s’est fait entendre quelques heures plus tard au micro de la RTBF.
via : www.sudinfo.be





La société #Ethias prendra en charge les frais de funérailles de Cyril
Emu par la situation et les difficultés financières de la maman de Cyril Vangriecken, une des victimes de Benjamin Herman, l’assureur liégeois a décidé de prendre à sa charge les frais liés aux funérailles. Une information qui a été dévoilée par Willy Demeyer sur sa page Facebook ce dimanche en réaction à un commentaire posté …
via : www.todayinliege.be


Le papa de Cyril Vangriecken a évité le premier ministre lors des funérailles de son fils: «J'ai de la ranc½ur envers eux»
Liège
Actualité
65Réagir
Publié le Lundi 4 Juin 2018 à 21h22
Il y a une semaine, Cyril Vangriecken, 22 ans, perdait la vie sous les balles de Benjamin Herman. Ce lundi matin, sa famille, ses amis, mais aussi beaucoup d'anonymes, ont tenu à lui dire au revoir. Au-delà de l'émouvant hommage rendu à l'image du jeune homme, la colère d'un papa s'est fait entendre quelques heures plus tard au micro de la RTBF.
Edition numérique des abonnés
Quelques heures après la cérémonie le père de Cyril Vangriecken a pris la parole pour la première face aux caméras de la RTBF. Un père qui parle de son fils avec émotion. Mais qui a un peu de mal à cacher la colère qui gronde en lui. Une colère que les autorités fédérales ont dû ressentir, lorsqu'à leur arrivée à l'enterrement ce lundi matin, le papa meurtri a refusé de leur adresser la parole. «On en veut quand même à notre gouvernement.C'est eux qui font les lois, on envoie les jeunes en prison pour des bêtes délits, ils ressortent de là, ils font des crimes. C'est là où il faut agir, c'est en prison .»
Partage